Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic fingers~
30 juin 2015

ACCUEIL ~

 

 

 

Ce petit blog n'a aucun but très précis. C'est un quai où débarquent les coups de gueule, les réflexions, les pensées et la poésie qui se baladent dans une tête en ébullition. Nous n'espérons pas, mesdames et messieurs, que vous essuirez vos pieds avant d'entrer. Ni même que vous n'entrerez. 

Mais si jamais vous avez aimé votre voyage au Pays Imaginaire, vous trouverez peut-être deux ou trois petites choses intéressantes.

Ce blog est un journal de bord, où on laisse derrière nous petits poèmes d'un soir, photographies de piètre qualité mais qui sortent directement du coeur, réflexions, petites créations magiques pour un peu de bonne humeur...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut ton blog est bien sympa ^^ j'ai bien aimé lire tes écrits.
Magic fingers~
Publicité
Magic fingers~
  • "Je choisis un avenir sans débouchés. Je vais écrire. Je suis lui, et lui, et elle. Et elle aussi. Je suis français, espagnol, anglais, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis un vrai bordel"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité